Nouveaux Produits

Nouveaux Produits
Voir Tous

Promotions

Promotions

Trind - Keratin Nail Restorer
  • Trind - Keratin Nail Restorer
  • Trind - Keratin Nail Restorer

TRIND - Keratin Restorer

13,50 €
Délais de livraison: voir ci-dessous*

Baume hydratant et renforçateur pour les ongles contenant une forte concentration de kératine. Il répare, fortifie la structure de l'ongle et restaure l'équilibre d'hydratation de la base de l'ongle.

Ongles: très fins, très abîmés, striés.

Idéal pour les ongles fragilisés par les vernis semi permanents, les poses de gel ou de résine.

Flacon 9ml.

Quantite
EN STOCK

Le Keratin Nail Restorer est le soin dernière génération UNIQUE de la marque Trind. Grâce à sa technologie exclusive, les ongles endommagés sont réparés, renforcés et développent une incroyable résistance!

L'association exclusive d'actifs hydratants, réparateurs et de kératine pure (composant naturel de l'ongle) hautement absorbable pour pénétrer au coeur de l'ongle, permet une réparation durable et en profondeur des ongles, améliore leur résistance à la casse et aux autres agressions tout en préservant leur élasticité.

Utilisation:

- Appliquer une fois par jour et laisser pénétrer naturellement.

- Pour les porteuses de vernis permanents, gel ou résine: appliquer en couche généreuse à la base de l'ongle lors de la repousse. Laisser pénétrer et diffuser naturellement dans l'ongle.

- Ne pas rincer.

- Ne colore pas l'ongle.

TD05928
1 Article

Fiche Technique

Flacon/Pot:
9ml
Composition:
KERATIN NAIL RESTORER: water (acqua), alcohol denat, panthenol, propylene glycol, hydrolized keratin, phytantriol, phenoxyethanol, xanthan gum, tocopheryl, acetate, alcohol, sodium chloride,allantoin, fragrance (parfum),
Compostion (suite):
KERATIN NAIL RESTORER (SUITE): caprylhydroxamic acid, tetrasodium EDTA, methypropandiol, biotin, potassium sorbate, sodiam benzoate, tris, citrate, ethylhexyglycerin, CI15985, CI17200)

Ecrire votre avis!

25/10/2018

Excellent soin!

Super produit, mes ongles sont plus durs et le bout des ongles blanc au bout d'une semaine!