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Bonjour, désolée, je ne suis pas disponible pour le moment. Envoyez-moi un message et je vous recontacterais dans les meilleurs délais. Aurélie T. Horaires d'ouverture de la société: mardi à vendredi 10h - 19h.

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Infos livraison et retour de la boutique Nails Papillons

LA BOUTIQUE NAILS PAPILLONS N'EST PAS UN MAGASIN MAIS UNE BOUTIQUE SUR INTERNET. LES COMMANDES SE FONT UNIQUEMENT SUR LE SITE.

ACTUALITÉ DU SITE

La Boutique est actuellement en période de fortes affluences, des retards sur la préparation et l'expédition des commandes peuvent être engendrés. Nous faisons au plus vite pour expédier vos commandes. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Informations produits

NOUVEAUTÉS PROMOTIONS MEILLEURES VENTES

Périodes de fortes affluences

Ces informations sont données à titre indicatif.

- La Rentrée: septembre

- Les soldes: janvier et juillet

- la fin d'année: de mi novembre à fin décembre

D'autres périodes de fortes affluences peuvent avoir lieu durant l'année. Les différentes sociétés chargées de transporter vos colis peuvent également rencontrer des périodes de fortes affluences et engendrer du retard dans l'acheminement des colis.

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LIVRAISON (France, International et Dom Tom)

Les livraisons sont faites à l'adresse indiquée dans le bon de commande, dans le cadre de la limite géographique précisée supra. LES RISQUES SONT A LA CHARGE DE L'ACHETEUR DES LORS QUE LA COMMANDE A QUITTE LES LOCAUX DU VENDEUR. Toute protestation relative à un dommage survenu pendant le transport doit être formulée par réclamation motivée, dont une copie sera adressée au vendeur, auprès du transporteur, dans un délai de trois jours à compter de la livraison. 

Les commandes sont en général expédiées sous 48h/72h jours ouvrés pour les produits en stock uniquement après réception du paiement (hors produits "en réapprovisionnement", produits "sur commande" et hors périodes de fortes affluences). Les autres articles demandent donc des délais de livraison compris entre 5 et 15 jours ouvrés. Des précisions vous sont communiquées par mail ou via votre compte rubrique "Historique et Détails Commandes". Les produits sont envoyés par Chronopost, La Poste (Lettre Suivie, Colissimo) par Mondial Relay ou encore par UPS selon le poids et la quantité de produits commandés.

L'acheteur a un droit d'annulation en cas de retard supérieur à 18 jours, le remboursement des produits ou services et des frais ALLER s'opérant sous 30 jours à réception du retour de la commande complète dans son état d'origine. 

Le vendeur se dégage de toute responsabilité en cas d'inexécution du contrat dû à un cas de force majeur (grève, incendie, inondation, chutes de neige, retard auprès d'un fournisseur ou du transporteur, panne informatique,...).

IMPORTANT: la société Nails Papillons ne peut être tenue responsable des devoirs d'importation applicables ou d'un éventuel impôt (taxe douanière) qui peut être appliqué à votre colis (envois internationaux)

Les Conditions de livraison de NAILSPAPILLONS.FR sont à l'identique les Conditions de livraison du transporteur que l'acheteur aura choisis. Ces conditions seront respectées à la lettre et aucune exception ne pourra être faite.

COLIS AVISE NON RÉCLAMÉ

En cas de non réclamation de colis et non réponse de l'acheteur suite à l'avis de passage du transporteur laissé en boîte aux lettres ou suite à l'avis de livraison en point-relais reçu par mail, des frais supplémentaires seront demandés à l'acheteur en cas d’annulation de commande ou de demande de relivraison. Ces frais supplémentaires correspondent au montant de la livraison du colis non réclamé et retourné chez www.nailspapillons.fr (l'expéditeur).

LES DIFFÉRENTS TRANSPORTEURS PROPOSÉS SUR LE SITE

Les frais de livraison avec suivi sont à partir de 2.11€ et varient selon le poids du colis, le pays de destination et le choix du mode de livraison.

Chronopost Mondial Relay Relais Colis Livraison par UPS
La Poste - Colissimo La Poste - Lettre Suivie Colis Privé

LIVRAISON OFFERTE (à partir de):

- 39€ en point-relais pour la France, La Belgique et le Luxembourg

- 150€ pour l'Europe

- 200€ pour les Dom Tom

Livraison Express France: franco de port à 300€

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RETRACTATION

Les acheteurs non professionnels bénéficient d'un délai de rétractation de sept jours à compter de la livraison de leur commande pour retourner (frais de réexpédition à leur charge) le produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité. Les retours sont à effectuer dans l'état d'origine, au complet (emballage, accessoire, notice...) permettant leur recommercialisation à l'état neuf et accompagnés du bordereau de retour. Ce droit ne s'applique pas aux produits immédiatement reproductibles descellés et aux produits personnalisés sur demande. Le matériel électrique n'est ni repris ni échangé sauf panne ou défaut de fabrication. (Garantie de 1 à 2 ans selon le produit).

Les remboursements sont effectués sous 30 jours au plus tard à compter de la date de réception des produits retournés.

Demande à effectuer par mail à sav@nailspapillons.fr

Ne pas coller l'étiquette d'expédition sur l'emballage d'origine du produit retourné.

NAILSPAPILLONS.FR se réserve le droit de refuser un retour si les conditions présentées ci-dessus n'ont pas été respectées ou s'il s'avère que le ou les produits retournés aient été utilisés.

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RETOURS

Pour retourner un produit, l'acheteur doit au préalable faire une demande par mail à sav@nailspapillons.fr et impérativement joindre à son colis : 

- la facture. 
- le produit ou l’article défectueux correctement emballé. 
- le Bordereau de Retour rempli et signé.

dûment rempli et signé que le vendeur lui aura transmis.

 

APPLICATION DE LA GARANTIE

Lorsque le produit bénéficie d'une garantie constructeur, celle-ci est indiquée sur la fiche article sur le site. Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il convient impérativement de conserver la facture d'achat du produit et de relever le numéro de série de l’appareil se trouvant sur le produit.

 

CAS DE NON PRISE EN CHARGE

En tout état de cause, ne sont pas couvertes par la garantie les anomalies qui proviendraient :

-  des détériorations provoquées par un usage abusif, des négligences ou erreurs de manipulation de la part de l'acheteur.

-  du non-respect des consignes du prestataire (formation, explication, documentation, etc. ) au niveau de l’utilisation du matériel, ou solution.

-  des dommages provenant d’incendies, d’explosions, de catastrophes naturelles, de dégâts des eaux, de fait de guerre, d’émeute et d’attentats, de cambriolage ou surtension électrique.

- de la négligence, d’un accident, d’une mauvaise manipulation ou utilisation, d’une modification non autorisée de la part de l'acheteur ou de l'exposition dans un environnement non adéquat (température, humidité, forte poussière, pression).

-  de l’intervention non autorisée de l'acheteur ou d’un tiers commandité par ce dernier ou non sur le paramétrage de toute prestation.

La garantie constructeur est en général d'un an. Selon la marque ou le produit, elle peut être d'un an pièces et/ou main d'oeuvre ou de 2 ans.

En cas de panne pendant la période de garantie initiale, les réparations seront assurées gratuitement par le réseau national des centres, stations ou agences techniques agrées par les constructeurs.

Modalités d'application de la garantie constructeur

 

ATTENTION ! :

- Seuls les produits justifiant d'une panne avérée seront acceptés. Dans le cas contraire, NAILSPAPILLONS.FR se réserve le droit de réclamer le paiement des frais de gestion et/ou de retour de marchandises à l'acheteur.

- Les frais de port engagés pour retourner le produit défectueux sont à la charge de l'acheteur.

Une fois le produit réparé, celui-ci sera réexpédié à la charge de NAILSPAPILLONS.FR

Si le produit sous garantie n'est pas réparable, un produit identique ou aux caractéristiques équivalentes pourra être proposé à l'acheteur.

Si le vendeur n'est pas en mesure de proposer un produit d'échange à l'acheteur ou si l'acheteur refuse sa proposition, un remboursement sera effectué avec l'application d'une vétusté dès le sixième mois d'utilisation (1% par mois d'utilisation pour des produits sous garantie de 1 ou 2 ans).

 

VICES CACHES

En application des articles 1641 et suivant du code civil, vous bénéficiez également de la garantie légale des vices cachés. Seuls les produits justifiant d'un vice caché avéré pourront faire l'objet d'un retour sous ce motif.

En règle générale et sauf accord préalable de NAILSPAPILLONS.FR, le fait de la panne d’un appareil n’engage en aucun cas la responsabilité de NAILSPAPILLONS.FR et n’entraîne pas de prêt de matériel de remplacement durant la période de dépannage. La durée de dépannage d’un matériel est variable en fonction du fabricant. NAILSPAPILLONS.FR ne peut être tenu responsable du délai de remise en état ou d’échange dudit matériel.

Toute réclamation d'échange ou de retour de produits défectueux ou non-défectueux envoyée un mois après l'achat (hors produits sous garantie) sera obligatoirement refusée pour cause de vérification impossible d'une bonne ou mauvaise utilisation du ou des produits achetés.

Le transport en SAV est géré uniquement par MONDIAL RELAY (en point-relais).

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Contactez-nous afin de vous satisfaire au mieux, Nails Papillons reste à votre entière disposition. Si vous voulez nous soumettre des propositions ou des commentaires, n'hésitez pas à le faire dans la rubrique contact.

N'hésitez pas à nous laisser des messages, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Nails Papillons/TOTA

E-mail société: contact@nailspapillons.fr

E-mail retours/réclamation: sav@nailspapillons.fr

Pour plus d'informations, consulter les rubriques "Conditions de Vente", "Mentions Légales", "Politique de Confidentialité" et "Paiement Sécurisé".