Laissez-moi un message! (Hors Ligne)


Bonjour, désolée, je ne suis pas disponible pour le moment. Envoyez-moi un message et je vous recontacterais dans les meilleurs délais. Aurélie T.

Laissez-moi un message! (Hors Ligne)

VERNIS PERMANENT

Vernis UV/LED qui allient la qualité irréprochable du gel avec les meilleures caractéristiques des vernis à ongles. Pose et dépose simple et rapide sans altérer l'ongle pour une tenue de 15 jours à 3 semaines.

Retours gratuits sur la Boutique Nails Papillons avec Paypal

VERNIS PERMANENT

Il y a 164 produits.

Affichage 1-164 de 164 article(s)

APPLICATION DU VERNIS PERMANENT :

1/ Désinfecter les mains. Repousser les cuticules avec un pusher. Dépolir légèrement la surface de l’ongle avec une lime douce. Dépoussiérer et assainir l’ongle en appliquant du cleaner (cleanser) ou de l'alcool à 70° à l’aide d’un carré de cellulose (coton non peluchant). Appliquer le déshydratant ou Primer ou Nail Prep.

2/ Appliquer la base ou foundation en fine couche et border le bord libre de l'ongle. Placer la main dans la lampe UV 1 minute ou lampe LED 10 secondes

3/ Appliquer le vernis permanent couleur en fine couche sans oublier les bords latéraux. Placer la main dans la lampe UV 2 minutes ou lampe LED 30 secondes. Pour une couleur plus intense, appliquer une 2ème couche puis polymériser 2 minutes ou 30 secondes sous la lampe.

4/ Appliquer délicatement le top coat sur l'ensemble de l'ongle. Placer les mains 2 minutes dans la lampe UV ou 30 secondes dans la lampe LED.

5/ Retirer les résidus collants de l'ongle avec du cleaner (cleanser) ou de l'alcool à 70°. Appliquer de l'huile pour cuticules sur les contours du doigt.

DEPOSE DU VERNIS PERMANENT :

Rayer la surface de l’ongle avec une lime de grain 100. Imprégner chaque coton ou carré de cellulose avec une lotion remover soak off ou de l'acétone, placer celle-ci sur l’ongle puis entourer le doigt de papier aluminium. Vous pouvez également utiliser des lingettes spéciales vernis permanent (pansement adhésif avec coton intégré. Limite l'exposition à l'acétone!). Laisser agir environ 10 minutes. Exercer une légère pression sur l'ongle en effectuant des rotations. Eliminer ensuite les restes de vernis permanent avec un bâtonnet de buis. Nettoyer la surface de l'ongle avec du cleaner (cleanser) ou de l'acool à 70°. Finaliser avec un polissoir (lime ou bloc) et de l'huile cuticule.